Lancement de notre premier Livre blanc Tourisme 2021 !
11 février 2021
Comment reprendre la main sur votre stratégie digitale ?
Votre livre blanc 2021 pour reprendre votre stratégie digitale en main
L’année 2020 a bouleversé vos écosystèmes, et vous pousse chaque jour à vous réinventer un peu plus.
« Les supports digitaux sont les principaux canaux de communication dans lesquels vous devez investir pendant cette crise » déclarait récemment Nicolas de Dianous.

Fruit de notre expérience avec des acteurs du Tourisme, notre analyse marché du digital, réflexions, ce livre blanc est un véritable guide du routard pour votre stratégie digitale.
Ce livre blanc met en avant :
- la nécessité de reprendre la main votre écosystème, en particuliers leurs sites web, et le positionner au cœur de leur stratégie de commercialisation et de promotion en optimisant vos leviers de visibilité et conversion.
- la nécessité de poursuivre voir d’amplifier une communication, mettant en exergue des différences réelles, tant sur la destination mais aussi la façon d’être, d’accueillir, l’expérience proposée.
- la stratégie du parcours utilisateurs
- La data client pour optimiser les phases de conquête, de fidélisation