TV Segmentée : la publicité qui révolutionne le marché
18 février 2022
Nous avons rendu visite à Good buy media, expert en stratégie média Online et Offline pour comprendre les enjeux de la TV Segmentée, ce nouveau levier marketing qui révolutionne l'univers des médias.
TV connectée, de nouvelles opportunités pour les marques
Découvrez en vidéos ses enjeux, freins, coût dans une stratégie digitale globale avec Olivier Bonnin et Guillaume Breteau
Auparavant réservée à des campagnes génériques de grande ampleur, la TV innove et permet aujourd’hui de proposer des formats publicitaires innovants et personnalisés. Ce nouveau format publicitaire offre de nouvelles opportunités et permet aux marques de personnaliser leurs messages, selon des segments d’audience bien précis. Vous passez ainsi d’un mode de mass media traditionnel à un mode d’audience planning : l’idéal pour atteindre un ensemble d’individus répondant à des critères spécifiques.
La TV Segmentée répond également aux évolutions des habitudes de consommation télévisuelle. Elle va permettre de toucher une nouvelle audience, moins consommatrice de TV traditionnelle, avec davantage de replay que de direct. Un levier de pertinence, et donc leur rentabilité. Longtemps considéré par les entreprises comme inaccessible, la TV Segmentée est plus accessible et permet d'affiner le cibla publicitaire.
EPISODE N°1
Découvrir Good Buy Media, agence de stratégie médias
Dans ce 1er épisode, nous rencontrons Olivier Bonnin, CEO de l'agence conseil et digital Good Buy Media - MV Group, experte en médias Offline et Online.
▶️ Fort de son expertise dans le domaine des médias, dans cette nouvelle série d'épisodes, Olivier Bonnin nous parle de la façon dont la TV Segmentée révolutionne les stratégies médias.
EPISODE N°2
En savoir plus sur la TV Segmentée, ce levier de croissance
Dans ce 2e épisode, Olivier Bonnin vous explique ce qu'est la télé segmentée, comment ça marche, son pilotage et son coût, ses freins et les bénéfices que peuvent en tirer les entreprises.
EPISODE N°3
Comment intégrer la TV segmentée à votre stratégie digitale ?
Dans ce 3e épisode, Olivier Bonnin et Guillaume Breteau échangent sur les enjeux d'une stratégie digitale aujourd'hui et l'intégration de la publicité tv segmentée à vos stratégies médias.
🔄 Un des enjeux principaux est de bien synchroniser les leviers comme le SEA, Display, TV Segmentée, de manière à tirer toute la puissance de la stratégie #digitale globale.
Merci aux équipes Good buy media et MV Group pour leur participation
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