[Cas client Allodiagnostic] Du site immobilier à la marketplace
21 décembre 2023
Apporter aux consommateurs une réponse orientée « rendez-vous », différenciante, globale et optimisée en matière de tarifs, services et couverture géographique pour tous les types de diagnostics.
C’est le 1er réseau expert de diagnostic immobilier en France
Les 250 collaborateurs d’Allodiagnostic réalisent chaque année plus de 400 000 diagnostics immobiliers pour des clients particuliers ou professionnels. La marque propose des prestations de diagnostic immobilier, avec une couverture nationale, tous leurs diagnostiqueurs interviennent à travers la France (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse...) pour réaliser les diagnostics pour leurs clients En quelques années, l’entreprise mayennaise a su tirer profit du web pour d’abord s’imposer sur le marché, puis le disrupter en basculant sur un modèle de marketplace.
L'enjeu maintenant c'est le passage en mode Marketplace !
Pourquoi choisir l'option Marketplace ?
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La volonté d’ouvrir le site Allodiagnostic en mode Marketplace repose sur 4 grands facteurs :
- La couverture territoriale
- Le comportement des internautes
- La disponibilité pour les rendez-vous
- La variabilisation de la production
L’orientation stratégique : lancer la 1ère marketplace multiservices du diagnostic immobilier
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Découvrez :
- Les plannings et les délais
- Les différents avantages : pour Allodiagnostic, les "Partenaires" et les "Consommateurs"
- L'orientation technique
Refonte en mode marketplace, les clés du succès
Cet e-book fait le point sur l'orientation stratégique qu'a fait Allodiagnostic en lançant son site marketplace multiservices du diagnostic immobilier.
PS : Chez nous pas de robot automatisé,
tous nos documents sont envoyés par nos soins !
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