Stratégie digitale et Expérience client

Poser les bases d’une stratégie omnicanale où le web fluidifie l’expérience utilisateur, optimise la relation client et favorise la performance.

Stratégie digitale, de la marque à l'expérience, du concept au plan d'actions

Placer l’utilisateur au coeur de votre approche et optimiser votre roadmap stratégique, les parcours clients “on et off line” par un travail associant design thinking, marketing de l’offre et analyse technologique. 

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Objectifs 

Associez dans une même dynamique stratégie de marque, architecture technique et plan d’actions marketing 

Parce que votre marque est précieuse, nous ne pouvons plus nous contenter de communiquer mais devons apporter des preuves et des engagements … 

Parce que sans maîtrise technologique, vous ne pouvez offrir une expérience aboutie…

Parce que sans plan d’actions marketing, votre site ne peut pas être vecteur d’activité seul…. 

Pour toutes ces raisons, nous abordons vos défis avec transversalité et pragmatisme.

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Co-construire les parcours & innovations services avec les équipes

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Placer l'utilisateur au coeur de la démarche

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Identifier les parcours, offres à travailler

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Wild Safari

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Ateliers

Design Thinking, Design Sprint

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Analyse & Audit

SEO, Ergonomique, UX..

Formats

Définir où vous allez, comment vous y aller, avec qui, quand ?

Nos missions d’accompagnement stratégique, BtoB ou BtoC, visent à identifier les opportunités business et organisationnelles permises par le web dans sa globalité. À vos côtés, nous analysons votre marché pour le mettre en parallèle de son contexte digital. Pour distinguer les priorités, les offres concurrentes et les tendances.

 

Ce que nous faisons, pour vous ! 

Capitalisant sur une approche “User Centric” et une méthodologie Design Thninking nous optimisons les parcours utilisateurs et l’ensemble des leviers de conversion, pour favoriser la transformation de vos visiteurs en clients !

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Ateliers Design Thinking & Innovation 

  • Identifier vos personae cibles
  • Favoriser l’émergence d’idées créatives de services / produits
  • Formaliser les réponses aux besoins utilisateurs
     
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Ateliers Design Thinking & Marketing de l'offre 

  • Positionner votre marque
  • Identifier et structurer votre offre de service
  • Formaliser votre argumentaire
  • Identifier vos plans d’actions

 

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Prototypage des parcours digitaux            

  • Mettre en cohérence personae et parcours
  • Design des parcours utilisateurs
  • Design & Ergonomie d’interfaces (UI)
  • Tests utilisateur

 

Un projet, une idée ? On en discute autour d'un café ?