Vorwerk

Co-construire la digitalisation de leur relation clients via la prise de rendez-vous en ligne de leurs ateliers virtuels et pour la création d’un cérémonial de vente sur tablettes pour les conseillers “in store”

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Vorwerk

Depuis 1883, Vorwerk perpétue l’excellence comme marque de fabrique, en favorisant l’innovation, la robustesse et la durabilité des produits de ses deux marques Kobold et Thermomix®.
Vorwerk conçoit des produits simples d’utilisation au quotidien qui offrent le meilleur pour tous ses clients, même les plus exigeants.
Résolument pionnier, Vorwerk doit également cette réussite à son mode de commercialisation, la vente à domicile. Ainsi, en dignes ambassadeurs des marques Kobold et Thermomix®, ses conseillers sont au côté des clients avant et après l’achat pour leur faire découvrir les produits et les conseiller. Chaque client Vorwerk bénéficie ainsi d’une expérience complète grâce à un suivi personnalisé.

Co-construire la digitalisation de leur relation clients pour prolonger l'expérience culinaire Thermomix !

Nous accompagnons depuis plus de 4 ans maintenant les équipes Vorwerk dans leur développement digital. En effet, nous 

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Projet n°1 : planification & gestion des ateliers culinaires 

Les équipes de caféfrappé ont accompagné Vorwerk dans la création d'une interface web d'aide à la planification d'ateliers dans son réseau d'agences et de boutiques en lien avec l'évolution du modèle économique. 

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Objectifs & enjeux

1 Faciliter l’inscription des clients aux ateliers culinaires

2 Simplifier le travail des managers au travers d’un agenda de gestion des ateliers

3 Récolter et exploiter la donnée clients

Interface de l’agenda vue Manager

1 une vision épurée des ateliers planifiés 

2 les principales informations sont mises en avant : 

  • visibilité de l’événement 
  • remplissage 
  • animateur associé
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Notre périmètre et intervention 

 

UX & UI

Benchmark
UX : étude des parcours utilisateurs pour optimiser l'efficacité et l'attractivité des interfaces 

 

UI & Web Design.

Conception de  l’ensemble des interfaces : Interfaces clients (page catalogue des ateliers avec vue des agences en France + page inscriptions)  
Interfaces managers (création d’un agenda de gestion des ateliers).

 

Techno.

Développement sur-mesure Symfony et création d’un planning sous Angular.

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Projet n°2 : création d’un cérémonial de vente sur tablettes pour les conseillers “in store” 

Les équipes caféfrappé accompagnent les équipes d’animation des ventes dans le déploiement d’outils permettant de faciliter et optimiser l’efficacité des forces de vente en présentiel.  

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Objectifs & Enjeux

1 Faciliter la prise de contact avec client / prospect

2 Orienter l’échange sur le produit en adéquation avec le besoin

3 Faciliter l’inscription aux services Vorwerk (atelier culinaires en boutique ou à domicile)

Des questions sur des projets web-to-store ? 

Nous sommes à l'écoute de votre besoin.