Optimiser les performances de votre site web pour développer votre activité

Pour développer vos ventes ou la captation de leads, il est impératif de disposer d'un site performant. Nos experts vous accompagnent pour identifier, prioriser et mettre en place l'ensemble des actions et leviers qui accélèrent votre business.

Doper votre visibilité et vos parcours pour développer vos ventes

Optimiser son site, c'est optimiser la première expérience entre vos clients et votre marque. Mais pour concilier image de marque et performance commerciale, vous devez créer un cercle vertueux entre ergonomie, parcours clients, leviers techniques et webmarketing. 

Les objectifs :

  • Créer du trafic en facilitant l'indexation et le référencement naturel par les moteurs
  • Faciliter la prise de contact et convertir davantage de visiteurs en clients
  • Mesurer vos résultats et améliorer sans cesse votre site
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NOTRE APPROCHE

Combiner approches UX, techniques et stratégiques pour une efficacité à 360° !

Les parcours de vos clients deviennent de plus en plus complexes, tout comme vos écosystèmes, avec de plus en plus d'interactions avec des logiciels métiers ou de nombreuses solutions SAAS. C'est pourquoi nous basons notre approche sur un parfait mélange de centrage sur l'utilisateur, de vision du parcours et d'optimisation technique.

Quelles sont les étapes pour optimiser la performance de votre site ?

Fort de 20 ans d'expériences auprès d'acteurs leaders sur leur secteur (lien référence), nous suivons une méthodologie agile, rapide et performante. 

 

 

Audits & Analyse de votre site

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Un ensemble d'audits et d'analyse pour identifier les actions à mettre en place

  • audit ergonomique (UX / UI) pour identifier les actions à mettre en place sur vos parcours et l'ergonomie générale de votre site
  • audit de performance technique : pour identifier les actions techniques prioritaires
  • performance SEO : pour identifier si vous pouvez encore gagner en visibilité
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Préconisation, arbitrage, mise en place

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Nos experts vous accompagne dans la définition de votre feuille de route et sa mise en place avec un mot d'ordre : disposer de résultats rapides et mesurables.

Monitoring et amélioration continue

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Si l'on ne mesure pas la performance, nous ne pouvons pas l'améliorer. En partant de ce constat, nos équipes vous accompagnent pour : 

  • Définir vos objectifs et les KPI (indicateur de performance clé) 
  • Mettre en place les plans de marquages, sondes et autres solutions permettant une mesure fiable
  • Vous accompagner dans le suivi et la mise en place d'actions visant à améliorer en continu vos résultats
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Ils nous font confiance

→ Découvrez nos retours d'expérience auprès d'acteurs leaders sur leur marché, avec lesquels nous avons travaillé sur l'ensemble de leur stratégie de digitalisation orientée vers la performance. 

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#Luxe

De la renaissance à l'expansion internationale

Double enjeu : affirmer le caractère de la marque, poser les fondamentaux d’une stratégie internationale.

 

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#NegoceBtob

Dématérialisation progressive des services pour un web-to-store

Accompagner le Groupe HBI dans la définition et la mise en place de sa stratégie E-Business !

 

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#Diagnostic Immobilier

Du site à la place de marché, où comment disrupter son marché

Passez en mode marketplace et apporter aux consommateurs une réponse orientée « rendez-vous », différenciante, globale et optimisée.